BLUE LAGOON : la nouvelle collection lingerie d’Axami est arrivée

Avec l’arrivée du printemps, on sait à quel point les marques de lingerie féminine aiment nous ravir de leurs nouvelles idées. C’est aujourd’hui le lancement de la nouvelle collection d’Axami qui se nomme Blue Lagoon. Découvrons un peu pourquoi ce nom a été donné à leur nouvelle gamme de lingerie fine.

Nuances bleues & broderies florales

Une véritable inspiration de la nature pour cette collection qui allie la féminité à la belle saison estivale. Axami a voulu nous envoyer à la plage en plein moins de mars, et on apprécie l’attention de vouloir nous sortir de cet hiver froid et grisâtre. Brrr.

Soutien-gorge V-9421 avec son porte-jarretelles et son string assortis

La couleur dominante est le bleu, sans surprise. Toutefois, on aime particulièrement la couleur dorée qui est présente en parcimonie sur cet ensemble. D’autres références reprennent ce coloris qui se fait discret, tout en permettant une touche de luxe non-négligeable pour le corps des femmes.

Un large éventail de bonnets (jusqu’au bonnet I)

Axami a fait le choix de ravir les femmes qui ont des poitrines généreuses avec leur collection de 2022. La forme des soutiens-gorge est absolument cruciale lorsque l’on parle de bonnets profonds (E et +).

Allier confort et style n’est pas une chose simple pour un fabricant, mais Axami l’a fait. Son expérience lui permet de proposer cette combinaison sans trop de problème. On le voit par exemple sur ce modèle qui va jusqu’au 95F et 100E tout en arborant un look sexy & féminin.

Soutien-gorge bleu & or V-9331

Pour aller plus loin, le soutien-gorge suivant opte pour une structure emboitante qui permet toutefois un joli décolleté.

Grâce à de solides armatures, un bonnet fait en 2 parties avec un peu de rembourrage sur la base des seins, Axami permet aux poitrines jusqu’au 90I d’arborer ce magnifique soutien-gorge. On pousse jusqu’au 95H, 100G, 105F, 110E et 115D avec une culotte taillée jusqu’au 4XL (environ taille 50).

On vous avait déjà dit qu’on permettait aux femmes rondes de porter une belle lingerie, sans rogner sur la qualité ou le style 😉 Voyez par vous-même :

Soutien-gorge Blue Lagoon V-9341

Combinez et associez entre les modèles

L’avantage que l’on remarque aussi, c’est que le bleu nuit qui est choisi pour cette collection permet de mixer les modèles entre eux. Vous pouvez associer les soutiens-gorges avec un string ou un porte-jarretelles d’un autre modèle, toute la collection est pensée en mix & match !

De quoi créer les parures comme vous l’entendez.

Achetez la nouvelle collection Blue Lagoon d’Axami chez LuxuryAlleydessous.com dès aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.