Actualités Marques de lingerie

Savage x Fenty la nouvelle marque de lingerie de Rhianna

La nouvelle marque de lingerie signée Rhianna est arrivée le 11 mai 2018, découvrez les premiers retours sur ses créations...

Après le lancement de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, Rhianna annonçait vendredi la disponibilité de sa nouvelle marque de lingerie tant attendue depuis son annonce sur les réseaux sociaux. À l’instar d’Heidi Klum, Dita von Teese et bien d’autres stars, Rhianna fait ses premières pas dans le monde de la lingerie qui attire de plus en plus de célébrités.

@savagexfenty drops worldwide at MIDNIGHT 12:01 am EST TONIGHT at SAVAGEX.com !!!

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Une lingerie pour toutes les femmes

Les premiers modèles qu’on voit sur le site de la marque savagex.com sont assez sexy avec des modèles ouverts et transparents. À quoi s’attendait-on venant de Rhianna ? Une gamme sexy limite provocante, tout comme son ambassadrice peut l’être.

Les grandes tailles curvy y sont très présentes. Par ailleurs, si la chanteuse voulait plus de diversité, c’était tout aussi bien dans un large choix des tailles, mais aussi, et surtout, au niveau des coloris proposés afin qu’ils soient en adéquation avec la couleur de la peau des femmes de toutes origines. Un défi que quelques marques, comme DIM en France, ont déjà pu mettre en place il y a quelques années.

« Je ne peux qu’encourager les femmes à avoir confiance en elles en montrant la lingerie sous un autre jour » écrivait Rhianna dans le compte Instagram de la marque.

Dans une interview pour Vogue (en), Riri faisait savoir que dans sa vision, la lingerie qu’elle conçoit avec ses équipes n’est pas pensée uniquement pour le regard des hommes ; « Les femmes doivent pouvoir porter la lingerie qu’elles veulent pour leur propre plaisir » répondait-elle à Vogue. Environ 90 pièces de lingerie comprenant de la lingerie osée et ouverte, quelques tenues de nuit et des accessoires confirment un réel désir de mettre un pied dans l’univers de la lingerie.

Côté prix, Rhianna voulait proposer une ligne de dessous accessibles. Les soutiens-gorge seront proposés dès $39 et les lingeries plus élaborées comme les robes, rompers et corsets à moins de $100 pièce. Les quelques accessoires que l’on peut trouver sont situés aux alentours des $20. Par ailleurs, les fans de la marque et/ou de la chanteuse, pourront rejoindre le programme des membres pour $50 par an et ainsi bénéficier de pré-ventes, éditions limitées et autres avantages comme la livraison gratuite.

Vous pouvez déjà visiter le site FR de Savage X Fenty pour découvrir les premiers modèles. Bien que le site ne soit pas tout à fait traduit, les prix sont déjà indiqués en euros.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s