Univers lingerie

Aujourd’hui on montre notre lingerie !

C'est dans la tendance, montrer sa lingerie est plus stylé que jamais à condition de bien le faire. Trop facile avec nos conseils, vous serez une pro en la matière...

Si bien s’habiller est important pour vous, c’est quelque chose que vous devez vous demander. Quelle lingerie peut-être montrée ? Et surtout, comment bien la montrer sans que cela ne devienne trop ? C’est bien là la difficulté de cette nouvelle tendance.

Même si nous sommes dans une ère où on en montre toujours un peu plus, il semble d’autant plus nécessaire de préserver une part de mystère. Utiliser sa lingerie comme article de mode est une excellente chose dès lors que la façon de faire est dénuée de toute vulgarité. Sortir en soutien-gorge paraîtrait déplacé, mais le voir sous un haut assez transparent en est tout autre.

Quelle lingerie peut-être montrée ?

Quand on se réfère à ce qu’il se passe autour de nous, on voit très nettement que la lingerie la plus dévoilée, c’est le body sans nul doute. Oui le fameux teddy qui est en réalité conçu comme un sous-vêtement qui a été dévié vers un vêtement à part entière. Il s’apparente à un top qui est astucieusement maintenu dans notre jean, enfin une solution ou le haut ne remonte jamais !

Si je peux vous donner une bonne idée, achetez votre bodie en boutique de lingerie. Il sera tellement plus sexy et original. Choisissez-le de façon à ce qu’il valorise ce que vous préférez chez vous simplement, mais efficacement. Un joli décolleté qui mettrait en valeur votre poitrine ou des épaulettes en dentelle pour le haut de votre corps ; les possibilités sont quasi-infinies, je vous l’assure. Attention seulement à ce qu’il ne soit pas trop transparent – sauf si vous envisagez de mettre un soutien-gorge en dessous…

Le soutien-gorge parlons-en. On en a jamais autant vu que ces dernières années ! Que ce soit au travers des vêtements transparents ou à mailles, valorisés dans de superbes décolletés, les idées sont nombreuses pour le montrer et beaucoup de femmes ont intégré ce style astucieux à leur look. Pour le prochain achat de soutiens-gorge que vous ferez, pensez à le choisir comme s’il allait être vu, car il va devenir une partie intégrante de votre tenue. Il s’assortira à votre sac ou vos chaussures… un look d’enfer qu’on ne ratera pas et qui semblait impensable il y a encore quelques années. Faites le avec la subtilité que vous vous connaissez pour que le meilleur rendu soit au rendez-vous.

Envoyez nous vos looks en photo pour qu’ils soient publiés dans notre diapo et inspirer nos lectrices.

Comment rendre ma lingerie apparente ?

Tout ce qu’on veut, c’est obtenir une allure féminine dénuée de toute vulgarité. Le maître-mot sera la subtilité ; tout le cachet que conférera ce style résidera dans votre manière d’utiliser la subtilité. N’importe quelle femme peut montrer sa lingerie, mais bien le faire est une tout autre affaire.

Comme en lingerie, utilisez les transparences et les décolletés qui sont mis à votre disposition. La dentelle est l’un des tissus les plus emblématiques en représentation de la gent féminine, on adorera la regarder.

Je ne peux aussi que vous conseiller d’utiliser la couleur. Jouer avec les formes et les coloris contribue à se créer une tenue stylée et très originale. Trouvez de l’inspiration dans ce diaporama rempli de bonnes idées à recréer…

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s