Univers lingerie

Castle in the sky : nouvelle lingerie sexy par Axami

Zoom sur la collection Castle in the sky d'Axami fièrement présentée pour une saison estivale à la hauteur de votre charme naturel...

Chez Axami, ils adorent faire des surprises et cette fois-ci, il faut bien avouer qu’on s’est laissé prendre au jeu. Quelques mois seulement après la sortie de leur collection de lingerie fine Venetian Mirror, la marque de lingerie polonaise nous régale de son excellent savoir-faire en confectionnant une lingerie de charme en totale harmonie avec le corps de la femme.

Castle in the Sky

C’est une bonne idée avec le printemps et l’été qui offrent leur lot d’ensoleillement, que de légèreté offerte dans une multitude de modèles où la dentelle est la matière maîtresse. La transparence et les coupes ouvertes sont aussi bien mises en valeur, ce qu’on ne leur reprochera pas. Comme à chacune de leur collection sexy, Axami propose un beau choix de redresses-seins qui ne manquent pas d’originalité.

S’il y a bien une marque qui sait faire des redresses-poitrine, c’est bien Axami. Des structures solides qui savent maintenir toutes les tailles de bonnets, en allant du 85A au 100D. Une telle amplitude n’est pas une raison pour délaisser le look ! Même si les armatures combinées aux bonnets demi-seins rembourrés sont un couplé gagnant, l’apparence à un rôle tout aussi important.

V-8241-axami-luxuryalley
Redresse-seins V-8241 d’Axami

Comme la lingerie sexy est faite pour se faire remarquer, vous pouvez arrêter vos recherches aujourd’hui ; vous avez devant vous la parfaite parure pour être plus attirante que jamais. Si cette pièce un tantinet osée m’a de suite interpellée, c’est aussi pour sa partie qui habille le buste. Ce petit morceau de broderie qui est maintenu autour du cou et qui passe entre les seins pour de maintenir à la lingerie est juste magnifique. Naturellement, cet ornement est détachable et réglable en hauteur si besoin. Et bonne nouvelle, le modèle est aussi disponible en rouge feu…

v-8300-luxuryalley
Body V-8300 d’Axami

Globalement, la collection a une dynamique assez coquine comme en témoigne le body V-8300 où seule la transparence comptera à vos yeux. Une coupe oldie très échancrée et pourvue de manches longues ; on aime ou pas, mais ça fera le plaisir des fans de provocation.

Vous êtes séduite ? Commandez toute la lingerie Axami, mais aussi leur nouvelle collection printemps/été 2018.

On ne s’attendait pas à plus de pièces pour la prochaine collection sexy, seulement une petite dizaine de tenues est proposée et cela semble suffisant pour cette période de l’année. En fin d’année dernière, ils nous avaient déjà offert la collection Candy Shop qui comptait pas moins de vingt tenues sexy sans compter les strings et culottes assorties et les bas créés pour l’occasion. Ils avaient misé sur des couleurs gourmandes à contrario de Castle in the sky dominé par le noir.

Composée d’une guêpière, d’un body, de différents styles de soutiens-gorge et de redresse-seins comme on adorera les montrer cet été, Axami sait toujours nous surprendre dans sa créativité après toutes ses années et on veut que ça continue. Les clientes fidèles sauront que la qualité est toujours au rendez-vous malgré un prix un peu plus élevé cette année. Découvrez sans plus attendre la nouvelle collection sur le site d’Axami.

Publicités

un commentaire

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. blog très intéressant. Je reviendrai. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s