Marques de lingerie

Noir Handmade sort sa nouvelle ligne B#TCH

Après le succès de sa collection Muse sortie 2 ans plus tôt, Noir Handmade nous surprend dans la collection B#TCH, très épicée et pleine de caractère...

C’est officiel, la marque de lingerie annonce la sortie de sa nouvelle collection pleine de caractère mi-mai 2018.

C’était aux environs de mi-mars que le fabricant polonais nous avait annoncé une nouvelle collection qui suiverait la lignée des tenues de la ligne Muse sortie 2 ans plus tôt. Après le succès de ses premiers modèles, la marque choisi de poursuivre dans un style similaire tout en optant pour une touche plus audacieuse.

La collection B#TCH est composée de douze modèles qui ont une allure particulièrement pointue. La bonne nouvelle, c’est qu’elle puise beaucoup de son caractère dans la matière wetlook qui la domine. Vous qui n’êtes peut-être pas habituée à ce style, comme on peut le retrouver dans la lingerie fétiche de Patrice Catanzaro, vous pourrez toutefois y trouver des tenues moins osées, mais assez sexy tout en profitant d’une étonnante allure.

noirhandmade-luxuryalley-2
Soutien-gorge bustier F165

Le soutien-gorge F165 et son short F164 assorti, c’est le couplé gagnant pour vous faire remarquer. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, les zips qui font de cette tenue une arme de séduction peuvent être ouverts à souhait ! De quoi rehausser le niveau dans votre idéal féminin. Osez la touche rockabilly dans votre lingerie intime, le changement fait toujours un bel effet 😉

noirhandmade-luxuryalley
Romper F169

Le romper F169 qui s’apparente à un combishort imitation vinyle nous fait part d’un décolleté assez intense qu’on ne pourra manquer. Les bretelles croisées sur le buste pour se maintenir autour du cou créent ce style parfaitement en phase avec le caractère de la collection. Une matière brillante parfaitement souple pour valoriser chaque centimètre carré du corps de son allure pimentée. Laissez-vous tenter par quelque chose de nouveau !

Des atouts qui comptent

Noir Handmade est une jeune marque qui avance un avantage considérable sur une concurrence encore trop à la traîne dans les amplitudes de tailles proposées. En effet, chaque référence est déclinée du S au 3XL pour ravir toutes les morphologies, une aubaine pour les femmes rondes en quête de séduction ! Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas sauter sur cette nouvelle collection qu’on adore déjà.

Autre point qui a toute son importance, c’est que tout est fabriqué en Europe. Yay ! Leur Q.G se situe dans une petite ville du nom de Wroclaw en Pologne proche de la frontière allemande. Tout y est fait, de la fabrication à la mise en boite. Une valeur sûre et un savoir faire qui n’a d’égal que notre exigence de qualité.

Découvrez le site officiel de Noir Handmade

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s