Univers lingerie

Quelle lingerie sexy pour séduire un homme ?

Découvrez une panoplie d'idées qui vous donnera tout le pouvoir de séduction que vous méritez ; lingerie sexy et féminine à tout va, vous avez tous les atouts de votre côté...

La question est légitime et pourrait aussi être : que faire pour qu’il me regarde ou qu’il me remarque ? Ça tombe bien que vous soyez là car on a quelques éléments de réponse a vous confier.

Avant toute chose, je vous annonce au regret que nous n’avons pas de recette pour un philtre d’amour ni de baguette magique exauçant tous vos vœux, mais… ça plus ça plus ça, sont les clés de la réussite d’une bonne séduction.

Séduire un homme le premier soir

Voilà un véritable défi qu’il vous faudra surmonter. Si le premier soir est l’un des plus savoureux d’une histoire d’amour, il peut aussi être complètement raté. Hors de question de se laisser submerger par le stress, ce rencard donnera le ton dans cette relation et se doit d’être inoubliable.

Le rendez-vous est calé, une soirée romantique s’annonce et son lot de questions qui arrivent : qu’est-ce que je vais mettre ? Et en dessous ? Il faut que les deux aillent ensemble – je dois pas être trop sage sinon il va croire que je suis coincée – je dois pas mettre des dessous trop affriolants, il va croire que je suis trop dévergondée – si mon décolleté est trop attrayant, il sera déstabilisé et me fixera dans les yeux toute la soirée !!! Gniii

Notre instant de panique étant passé, posons-nous les bonnes questions et trouvons les bonnes réponses. La lingerie est faite pour valoriser le corps, elle peut être sexy, osée, chic et bien d’autres styles. Faites en fonction de la soirée prévue et du look choisi pour sélectionner vos dessous. Robe noire courte et moulante ? Ce sera parure noire – soutien-gorge dentelle ou push-up si vous optez pour le décolleté et string assorti ; décontracté en jean avec un petit chemisier ou un top sexy, optez pour une lingerie rouge – soutien-gorge à balconnets ou petit triangle pour les poitrines plus menues avec la culotte brésilienne qui valorisera vos fesses.

Ce sont des idées que vous pourrez adapter à vos préférences et selon la saison. Comme au moment de l’écriture de cette recette nous sommes au printemps, je peux aussi vous proposer une combine : le body, mais la lingerie pas la version fringue. Vous mettez un jean ou un short avec un body en dentelle, bien choisi l’effet peut-être dément. Naturellement, si il est transparent je vous conseille de mettre un soutien-gorge en dessous, autrement votre rendez-vous pourrait prendre peur. En plus d’être légère, la dentelle est superbe sur le corps et l’originalité quand vous direz que vous êtes sortie en lingerie est magistrale.

Apprenez à montrer votre lingerie dans une rédaction où on décrypte cette tendance.

Partons dans un autre contexte, où le RDV serait chez vous et que vous pourriez choisir ce que vous voulez. Le choix est assez vaste, mais sortir le grand jeu n’est pas la bonne idée pour le moment ; gardez la pour une prochaine fois elle sera bien mieux appréciée c’est certain. Optez pour une nuisette ou un babydoll ; c’est sexy et raffiné, sans pour autant tout dévoiler d’un coup. Maîtrisez les transparences et les ouvertures, ce n’est que la première nuit d’amour et, je vous le souhaite, d’autres suivront alors un peu de patience c’est déjà suffisant.

Surprendre l’être aimé

Faisons maintenant place à une autre sorte de séduction, je parle de celle ou il s’agit de séduire votre compagnon, celui avec qui vous êtes depuis un certain temps. Il peut être assez ardu de débarquer d’un seul coup et, comme un coup de tonnerre, le surprendre et le mettre à vos pieds (ceci est métaphorique). Il vous connait et vous le connaissez ; si cela fait quelques années que vous êtes ensembles, il va falloir miser sur les bons chevaux pour arriver à nos fins. Mais heureusement que vous êtes ici, on va vous donner quelques ingrédients qui rendront votre recette un tantinet plus rehaussée.

Rien ne s’applique à la lettre à chacune d’entre nous, c’est pourquoi je vous propose 3 parties différentes.

-1- la séduction romantique

La séduction romantique consiste à créer l’ambiance ou profiter d’un moment donné pour y parvenir. Cela peut-être une sortie ciné en amoureux, un resto ou un diner en tête à tête. Il sera facile pour vous de proposer une activité pouvant mener à ce que vous voulez, quitte à la prévoir quelques jours avant. Pendant votre moment de complicité, vous pouvez déjà faire opérer votre charme, ce qui suscitera d’autant plus l’envie. Faire du pied sous la table, faire de façon à montrer son décolleté… de petites attentions qui joueront en votre faveur par la suite. Pour passer à l’action, vous pouvez vous permettre quelques excentricités, oui oui vous avez bien lu !

Côté lingerie, je ne saurai mieux vous conseiller que de partir sur une lingerie rouge de préférence, ou noire. Pour le surprendre, portez une lingerie qu’il n’a jamais vue sans pour autant partir sur un style qui ne vous ressemble pas. Pourquoi ne pas essayer une superbe guêpière ou un ensemble sexy avec un porte-jarretelles et des bas ? Une jolie parure rouge aurait un effet explosif (essayez même les escarpins avec pour le coup de grâce). Vous pourrez partir sereine, vous avez déjà gagné… Toutefois, si vous pensez que c’est trop soft pour vous, on passe à la deuxième partie.

-2- la séduction coquine

Celle-ci, c’est ma favorite et je vais vous dire pourquoi ce sera aussi la votre. Chaque jour que l’on passe peut vite nous faire tomber dans la routine, qui est usante pour nous et notre couple. Rien de plus normal, on se lève le matin souvent à la même heure, on se couche de la même façon tous les soirs… les obligations nous poussent dans cette direction. Ce n’est pourtant pas une fatalité. La séduction coquine consiste à le surprendre avec une lingerie plus osée que d’habitude. Ohhh. Pas de oh qui tiennent, on va se faire un caprice dans une boutique de lingerie sexy et tenter ce qu’on a jamais tenté. Pas obligé de faire des folies, mais on va oser un peu de piquant.

Si votre morphologie le permet, vous pouvez essayer une tenue qui découvre les seins, de préférence en restant maintenus pour des questions de confort et d’apparence. Je pense notamment à un ensemble avec un redresse-seins, c’est très érotique et irrésistible. On a également la possibilité de jouer avec la transparence, certaines pièces ont même de petites ouvertures coquines qui montreront rapidement vos intentions. La couleur n’aura guère d’importance, ce sera vous l’objet du désir. Veillez à être à l’aise dans la tenue que vous convoitez ; pas question de passer un mauvais moment. Dans la lingerie que vous achèterez, vous devrez vous sentir dans votre élément, ne cherchez pas trop loin… Mis à part, je vous laisse innover pour la mise en scène. Tiens en parlant de scène, un chapitre 3 s’impose.

-3- réaliser l’un de ses fantasmes

Euuuuh, je vous vois venir avec vos – je connais pas ses fantasmes, ou alors c’est pas réalisable – on a déjà tout fait… Que nenni ; j’ai le bon plan pour vous. Que diriez-vous de devenir une infirmière sexy ce soir ? Non ? ou une stricte secrétaire au chemisier généreusement décolleté ? Toujours pas ? Allons bon. Des costumes sexy il en existe par centaines. Si vous n’avez jamais tenté, peut-être en est-il temps. Inutile de partir dans un cosplay qui frôle la perfection. Le but est ici de s’amuser un peu et créer ses propres scénarios. Les tenues que j’ai cité plus haut font partie des grands classiques. Et si vous connaissez assez monsieur, vous saurez quoi choisir pour le rendre dingue de vous.

Pour résumer, on veut passer du bon temps et d’agréable moments de complicité. Les hommes ne sont pas très différents de nous à ce sujet mais restent sensibles à l’effet sensuel de la lingerie. Choisissez une lingerie qui vous ressemble et dans laquelle vous serez parfaitement à l’aise et sure de vous. Votre audace et votre charme auront raison de ses pupilles. Si vous voulez vous surprendre avec de nouvelles tenues jusqu’alors non-testées, réfléchissez à votre corps et sa morphologie. Si oui, respirer un coup et se lancer sera du gâteau. Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s